Josef Zinnbauer a tranché pour son avenir. D’après le journal saoudien «Ashark Al Awssat», l’entraîneur du Raja de Casablanca est parvenu à un accord avec Al Wehda FC afin de prendre les rênes du club à partir de la prochaine saison.
Et d’ajouter que le coach allemand et son staff s’envoleront dimanche pour l’Espagne où se déroule le stage de préparation d’Al Wehda. 15 joueurs du club saoudien sont déjà sur place, en attendant l’arrivée du reste de l’effectif.
A noter que Zinnbauer a écrit l’histoire avec le Raja en remportant la Botola et la Coupe du Trône, sans défaite. La décision de mettre fin à son aventure avec les Verts serait due à l’arrestation du président du club, Mohamed Boudrika, en Allemagne.
L’arrestation de Boudrika à l’aéroport de Hambourg le 16 juillet 2024 a été faite sur la base d’un mandat d’arrêt détaillé émis par les autorités marocaines. La porte-parole du procureur général à Hambourg a souligné que Boudrika est actuellement en détention provisoire en attendant son extradition au Maroc.
H.M.