Sport
A la Une

Arrestation de Mohamed Boudrika en Allemagne : ce que l’on sait

Contacté par le Site info, le procureur général allemand a confirmé l’arrestation du président du Raja Mohammed Boudrika à l’aéroport de Hambourg le 16 juillet 2024.

La même source indique que l’arrestation de Boudrika à l’aéroport de Hambourg le 16 juillet 2024 a été faite sur la base d’un mandat d’arrêt détaillé émis par les autorités marocaines.

La porte-parole du procureur général à Hambourg, nous a souligné que Boudrika est actuellement en détention provisoire en attendant son extradition aux autorités marocaines.

« Le bureau du procureur général à Hambourg a entamé les procédures d’extradition », souligne Mia Schürling Carstens. « Nous ne pouvons pas fournir plus d’informations pour le moment. », dit-elle.

Le Site info a également contacté la police de l’aéroport de Hambourg, qui a confirmé les circonstances de l’arrestation : Mohammed Boudrika a été arrêté à l’aéroport de Hambourg le soir du 16 juillet 2024 suite à un mandat d’arrêt lancé par Interpol.

« Il est arrivé à Hambourg à bord d’un vol en provenance de Dubaï et a été arrêté dès son arrivée à l’aéroport de Hambourg. » Ces précisions exclusifs visent à démentir les informations diffusées ces dernières heures, affirmant la libération du président du Raja.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp










Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page