Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures selon lesquelles Houcine Ammouta a pris les rênes de l’AS FAR après avoir quitté la sélection jordanienne.
Contacté par Le Site info, un responsable au sein du club militaire a balayé ces rumeurs d’un revers de main, indiquant qu’aucun accord officiel n’a été acté. «Des négociations ont en effet eu lieu. Houcine Ammouta a reçu l’offre de l’AS FAR et prendra sa décision par la suite. En parallèle, il a été approché par plusieurs clubs souhaitant s’attacher ses services», confie notre source.
A noter que l’entraîneur marocain intéresse également Al Jazira SC qui lui aurait formulé une offre alléchante.
Rappelons que Ammouta était arrivé à la barre technique de la sélection jordanienne en juillet 2023. En moins d’une année, il a marqué les esprits en menant les Nashama à la première finale de leur histoire en Coupe d’Asie des Nations, au Qatar.
Il les a également qualifiés haut la main pour les phases finales de la prochaine Coupe d’Asie (AFC-2027) en terminant en tête de leur groupe, ainsi que pour le troisième et dernier tour des éliminatoires asiatiques au Mondial-2026, prévu aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.
H.M.