Abdelmjid Bernaki va bientôt tenir une réunion avec Ayoub El Amloud dont le contrat prend fin en juin prochain.
Selon une source de Le Site info, les dirigeants du Wydad de Casablanca refusent de lâcher le joueur, surtout qu’il est dans le viseur de plusieurs clubs de la Botola dont le Raja. El Amloud, de son côté, souhaite signer pour une formation du «Khalij», assurant toutefois qu’il renouvèlera son contrat avec le WAC au cas où aucune offre intéressante ne lui est formulée. Le joueur a également promis qu’il ne jouera pour aucun autre club marocain que le Wydad.
En cas de prolongement, El Amloud signera pour deux saisons, apprend-t-on, avec la possibilité de quitter en 2025 si une formation du Golfe souhaite s’attacher ses services. Les supporters, de leur côté, appellent le bureau dirigeant à garder le joueur, considéré comme l’un des cadres de l’équipe.
En revanche, Yahya Jabrane, dont le contrat expire également en juin, n’a pas eu droit au même traitement. Alors que le capitaine des Rouge et Blanc serait en pleines négociations avec un club arabe pour un éventuel transfert lors du prochain mercato, les dirigeants n’ont fait aucune tentative pour le convaincre de le rester.
H.M.