Tennis marocain: le coup de gueule de Reda Bennani (VIDEO)
Le jeune tennisman marocain Reda Bennani, 19ème mondial catégorie ITF junior, était récemment présenté comme l’espoir du tennis national. Le fait qu’il n’ai pas participé au tournoi de Marrakech a fait couler beaucoup d’encre. Pourquoi la FRMT ne lui a pas octroyé de Wild Card ?
Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Reda Bennani dénonce le traitement dont il fait l’objet de la part de la fédération. Il assure n’avoir aucune aide alors qu’il se sent profondément marocain…
De son côté, Hicham Arazi, légende vivante du tennis marocain et Directeur du Grand Prix Hassan II, qui avait entrainé Reda Bennani dans le passé, a déclaré que ce dernier doit se concentrer sur sa carrière et ne pas polémiquer. La FRMT n’a pas encore commenté la vidéo du jeune tennisman. Affaire à suivre.
Vidéo du jeune champion marocain dans le tennis Reda Bennani🇲🇦 (actuellement 19 mondial ITF Juniors) qui explique comment il est combattu sans merci par les forces du mal de la fédération marocaine de Tennis.
Cette vidéo doit faire scandale afin d’initier le changement!!!!! pic.twitter.com/iQ9fY368ks
— Saad M (@CoolTheCucumber) April 6, 2024