Azzedine Ounahi dans le viseur de deux clubs espagnols
Azzedine Ounahi, qui évolue dans les rangs de l’Olympique de Marseille, intéresse deux clubs espagnols. Selon le site «winwin», le Lion de l’Atlas a tapé dans l’œil de Villareal et Getafe qui souhaitent l’enrôler lors du prochain mercato estival.
«L’OM est prêt à céder Ounahi afin de le remplacer par un autre joueur capable de renforcer l’effectif», indique-t-on. En 27 journées, l’international marocain n’a participé qu’à 18 matchs.
Formé d’abord au Raja de Casablanca, le Lion de l’Atlas a intégré l’Académie Mohammed VI de football en 2015 pour forger son talent et renforcer ses capacités, ainsi que pour s’inspirer de la grande expérience des encadrants et des formateurs de l’Académie.
A 18 ans, Ounahi quitte le Maroc pour la France. A Strasbourg, il passe deux ans avec la réserve du club, mais n’a finalement pas pu décrocher de contrat professionnel.
Il atterrit ensuite à l’US Avranches, un club de National (championnat français de 3ème division), mais grâce à sa persévérance et sa ténacité, il peut enfin jouer en Ligue 1, en s’engageant en 2021 avec l’équipe d’Angers.
H.M.