Sport
A la Une

Ce qu’a dit Walid Regragui après la victoire face à l’Angola

Walid Regragui s’est exprimé après la victoire, vendredi, des Lions de l’Atlas face à l’Angola (1-0), au grand stade d’Agadir.

«L’essentiel était de s’imposer lors de cette rencontre. Maintenant, beaucoup de travail nous attend vu que des joueurs, convoqués pour la première fois, viennent de découvrir l’ambiance de la sélection», a indiqué le sélectionneur qui s’est dit rassuré après cette victoire.

«Je suis fier d’Abqar, de Ben Seghir et de Diaz qui ont livré une bonne prestation pour leur premier match en sélection. La cohésion et l’homogénéité viendront à travers les stages de préparation que nous effectuerons. Nous y travaillerons», a assuré le coach.

Walid Regragui a également tenu à louer le niveau de Soufiane Rahimi, de retour en sélection. «Il mérite de jouer parce qu’il tellement travaillé et évolué. Je suis fier de lui», a-t-il confié.

Rappelons que le Onze national a dominé la rencontre de bout en bout, mais il a fallu attendre la 71e minute pour l’ouverture du score, suite à un centre à raz-de-terre de Yahia Attiat-Allah vers Soufiane Rahimi (aligné à la 65e minute). Le défenseur angolais David Carmo, qui tentait de repousser le danger, a mis la balle par erreur dans ses propres filets.

En dépit de cette victoire sur un score minimum, l’équipe nationale, légèrement remaniée avec l’entrée en jeu dès l’entame de la rencontre de la star du Real Madrid, Brahim Diaz et du joueur de l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir, a sorti un grand match offensivement, face à une défense angolaise en surnombre et bien organisée.

Les Lions de l’Atlas retrouveront la Mauritanie, pour une autre rencontre amicale, le 26 mars sur la pelouse du même stade.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page