Le Wydad de Casablanca est toujours en quête d’un entraîneur après le départ de Faouzi Benzarti à cause des mauvais résultats.
Selon des informations de Le Site info, certains entraîneurs, approchés par le WAC, ont exprimé leur inquiétude à cause de la situation actuelle du club et préfèrent prendre les rênes de l’équipe à la fin de la saison sportive.
«Il s’agit d’une phase transitoire pour le club. Tous les entraîneurs potentiels craignent d’échouer au Wydad et souhaitent donc ne pas signer immédiatement. Ils souhaitent attendre la tenue des assemblées générales et l’élection d’un nouveau président avant de s’engager», apprend-t-on.
A noter que plusieurs CV sont en train d’être étudiés. Aujourd’hui, cinq noms potentiels figurent sur la liste pour le poste d’entraîneur. Il s’agit de Pitso Mosimane, Tarek Mustapha, René Weiler, Carlos Queiros et Adil Ramzi. Selon une source de Le Site info, le bureau dirigeant du WAC a déjà contacté certains de ces entraîneurs, précisant toutefois que le choix n’a pas encore été tranché. «Les dirigeants prennent leur temps afin de choisir le bon entraîneur capable de sortir le club de sa crise et de préparer l’équipe pour la prochaine saison», indique-t-on.
H.M.