Lions de l’Atlas: Dani Carvajal réagit au choix de Brahim Diaz
Dani Carvajal a exprimé sa frustration après la décision de Brahim Diaz de représenter le Maroc au lieu de l’Espagne. Dans une déclaration à la presse, le joueur du Real Madrid a confié : «Je regrette le fait que Brahim n’ait pas choisi la Roja parce que c’est mon ami. Mais je lui souhaite beaucoup de succès à l’avenir».
«J’ignore s’il a pris cette décision tout seul. Ce qui est certain, c’est que Brahim est un grand joueur qui a réussi à faire ses preuves au sein du Real Madrid. J’espère qu’il nous offrira beaucoup de bonheur en club», a-t-il ajouté.
Rappelons que les médias espagnols ont réagi à l’accueil réservé à l’international marocain, à Rabat, lors de son arrivée dans la capitale pour rejoindre l’équipe nationale du Maroc.
Diaz a reçu un accueil chaleureux à l’aéroport international de Rabat-Salé dès son arrivée, exprimant sa grande joie de rejoindre l’équipe marocaine, dans ses déclarations aux médias. Le joueur a choisi le Maroc plutôt que l’Espagne, une décision qu’il affirme avoir pris en toute conviction. «Je veux jouer pour les Lions et me rapprocher davantage de mes racines marocaines», a souligné l’attaquant.
H.M.