MAT: le nouvel entraîneur est connu
Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a annoncé, dimanche, avoir signé un contrat avec l’entraineur, Abdellatif Jrindou, pour diriger l’équipe.
Le club a précisé, dans un communiqué, qu’il a engagé Abdellatif Jrindou à la tête du staff technique de l’équipe pour une saison et demie avec des objectifs fixés, notant que la présentation officielle du nouvel entraineur aux supporters de l’équipe et à l’opinion publique aura lieu dans les prochaines heures.
Le club tétouanais a engagé Abdellatif Jrindou après s’être séparé de Mohamed Alaoui Ismaili au cours de cette semaine en raison des « résultats négatifs ».
En 2021, le MAT avait engagé le cadre national Abdellatif Jrindou, qui a permis à l’équipe de monter en première division durant la saison 2021-2022.
Né en 1974, M. Jrindou a évolué, en tant que joueur, à l’Olympique de Casablanca, au Raja de Casablanca et à l’AL Ahly Dubai Club. Il a déjà entraîné plusieurs équipes nationales comme l’Olympique Dcheira, le Chabab Al Massira et le Maghreb de Fès.
Le MAT occupe actuellement la neuvième position de la Bototal Pro D1 « Inwi » avec 20 unités.
S.L.