Botola : l’entraîneur de la Renaissance de Berkane limogé
La Renaissance de Berkane (RSB) s’est séparée à l’amiable de son entraîneur Amine El Karma, en poste depuis novembre 2022, a annoncé samedi le club, 3e au classement de la Botola Pro D1 « Inwi » de football, à 10 points du duo de tête, l’AS FAR et le Raja de Casablanca.
« La Renaissance de Berkane est parvenue à un accord avec le cadre national Amine El Karma, entraîneur de l’équipe A, prévoyant une séparation à l’amiable », a indiqué le club via sa page sur les réseaux sociaux, 48 heures après la défaite contre le Mouloudia d’Oujda (1-0/16e journée).
« Le club, avec l’ensemble de ses composantes, remercie énormément M. El Karma pour l’ensemble de ses services précieux durant une période de près de trois années, en tant que responsable de l’Académie du club puis entraîneur de l’équipe A, lui souhaitant plein succès dans son parcours sportif », a ajouté la même source.
Les détails concernant le staff technique qui présidera à destinée de l’équipe A seront dévoilés dans les prochains jours, précise-t-on.