Sport
A la Une

Blessure de Hakim Ziyech: les dirigeants de Galatasaray en colère

Hakim Ziyech est de retour à Galatasaray après l’élimination des Lions de l’Atlas dès les huitièmes de finale de la CAN 2023.

Selon des médias turcs, les responsables du club sont en colère à cause de l’état du joueur qui a contracté une blessure face à la Zambie en phase de poules, ce qui l’a empêché de jouer, en huitièmes, face à l’Afrique du Sud.

Hakim Ziyech reçoit actuellement un traitement spécifique afin de récupérer sa forme dans les plus brefs délais et prendre part aux prochaines rencontres.

Pour rappel, Galatasaray a annoncé que Ziyech ne sera pas disponible lors des prochains matchs du club à cause de la blessure contractée face à la Zambie. On apprend ainsi que le Lion de l’Atlas ne sera de retour sur les pelouses qu’à partir de mars prochain.

A cause de cette blessure, Hakim Ziyech aurait également raté un transfert vers l’Arabie Saoudite. Le joueur a en effet reçu une offre alléchante de 37,5 millions d’euros d’Al Shabab, assortie d’un contrat de deux ans. Selon plusieurs médias turcs, le Marocain était prêt à accepter et aurait même annoncé à son club, Galatasaray, son envie d’aller explorer de nouveaux horizons.

Hakim Ziyech avait eu une entorse au niveau de la cheville et a dû être remplacé dès le coup d’envoi de la 2ème mi-temps face à la Zambie. Malgré les efforts du staff médical de la sélection nationale, le joueur n’a pas pu participer au match des huitièmes face à l’Afrique du Sud. Son absence a d’ailleurs pesé sur l’équipe qui s’est finalement inclinée face aux Bafana Bafana, quittant ainsi la compétition.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page