Sport

Inter Miami: Messi incertain face à Kobe

Par LeSiteinfo avec MAP

Lionel Messi, touché aux adducteurs, a affirmé mardi à Tokyo ne pas être certain de pouvoir disputer le match amical de l’Inter Miami contre le club japonais Vessel Kobe, trois jours après son absence sur le terrain à Hong Kong qui a suscité la colère des fans.

« Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer. Mais je me sens bien mieux. Aujourd’hui dans l’après-midi, nous allons nous entraîner et je vais essayer. Mes sensations sont meilleures », a déclaré Messi en conférence de presse, interrogé sur sa présence contre le champion du Japon.

Dimanche à Hong Kong, Messi a gardé son survêtement rose et noir durant toute la partie remportée par son équipe (4-1) contre une sélection locale.

Lors de la première rencontre en Arabie Saoudite, j’ai ressenti un problème à l’adducteur. J’ai ensuite tenté de disputer le deuxième match (il est entré à la 83e minute). J’ai ensuite passé une IRM qui n’a rien révélé mais je ressentais une gêne, » a déclaré l’ancien Barcelonais et Parisien.

Le club floridien qui prépare sa saison de MLS, le championnat nord-américain qui débute le 22 février, termine mercredi une tournée mondiale, principalement promotionnelle, incluant quatre matches amicaux, deux en Arabie Saoudite, contre Al Hilal (défaite 4-3 le 29 janvier) et Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo (0-6), avant le fiasco de Hong Kong et le match de Tokyo mercredi.

S.L


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page