CAN 2023: cinq Lions de l’Atlas menacés de suspension en huitièmes
Cinq Lions de l’Atlas sont menacés de suspension lors des huitièmes de finale de la CAN 2023 en cas de carton jaune face à la Zambie ce mercredi. Il s’agit de Mohamed Chibi, Romain Saiss, Hakim Ziyech, Amine Adli et Selim Amallah.
Il est d’ailleurs prévu que Walid Regragui effectue certains changements dans son onze de départ, surtout au niveau des joueurs ayant reçu des avertissements face à la Tanzanie et à la RD Congo, en marge des deux premières journées de la phase de groupes.
Rappelons que le Maroc affrontera la Zambie ce mercredi à 21h00 GMT+1. Au terme de la deuxième journée, les Lions de l’Atlas occupent la tête de leur groupe avec 4 points, devant la RD Congo et la Zambie (2 pts). La Tanzanie est quatrième avec un seul point.
La sélection nationale assurée, au moins, de terminer parmi les quatre meilleures sélections classées troisièmes au vu des résultats des matches de la 3è journée des groupes A et B, disputés lundi, est officiellement qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN 2023.
H.M.