La Fédération tanzanienne de football a limogé son sélectionneur, l’Algérien Adel Amrouche, suite aux accusations infondées qu’il a proférées à l’encontre de la FRMF.
L’annonce a été faite suite à la décision de la Commission de Discipline de la CAF de suspendre l’entraîneur pour huit matchs, assortie d’une amende de 10.000 dollars, après ses propos scandaleux contre le Maroc.
«Hemed Morocco a été nommé sélectionneur par intérim. Il sera assisté par Juma Mgunda», peut-on lire dans un communiqué de la Fédération tanzanienne.
Rappelons que l’instance avait fustigé les déclarations d’Amrouche après ses déclarations polémiques. «Nous ne soutenons pas les déclarations de notre entraîneur Adel Amrouche », avait assuré le président de la Fédération tanzanienne de football, Wallace Karia, dans une déclaration au média local « Azam TV ».
Exprimant son rejet catégorique des propos de l’entraineur algérien, le patron du football tanzanien a souligné que sa fédération respecte le Maroc pour son travail acharné en faveur du développement du football.
H.M.