Le Maroc croise le fer dimanche prochain avec la République démocratique du Congo, pour le compte de la 2ème journée de la phase de poules de la CAN 2023.
Après avoir raté la première rencontre face à la Tanzanie, Noussair Mazraoui s’est-il rétabli de sa blessure au mollet ? C’est ce que se demandent les supporters des Lions de l’Atlas qui espèrent que le joueur du Bayern Munich soit prêt pour le prochain match face à la RDC.
Selon les informations de Le Site info, Mazraoui s’est remis de sa blessure mais est toujours sous rééducation. «Le staff de la sélection nationale est totalement mobilisé afin de soigner le joueur dans les plus brefs délais. Toutefois, il est quasi-certain que Walid Regragui ne compte pas le faire jouer face à la RDC. Le sélectionneur préfère lui laisser le temps nécessaire pour se récupérer sa forme. Regragui pourra compter sur les services de Yahya Attiat Allah ou Mohamed Chibi», apprend-t-on.
Rappelons que Noussair Mazraoui souffrait d’une lésion au niveau mollet. Avant le coup d’envoi de la CAN, Christophe Baudot, le médecin des Lions, avait indiqué que le joueur ne sera pas disponible lors des deux premiers matchs de la sélection. «Il sera opérationnel à partir du 3ème match», avait-il déclaré.
H.M.