Sport

Amine Adli tranche pour sa participation à la CAN 2023

Amine Adli a finalement décidé de participer à la CAN 2023 malgré le décès de sa mère, survenu samedi dernier. Après avoir assisté aux funérailles tenues à Meknès, l’attaquant du Bayer Leverkusen s’envolera pour la Côte d’Ivoire mercredi pour rejoindre la sélection nationale.

La défunte a été inhumée ce lundi après la prière d’Addohr, en présence de responsables de la Fédération royale marocaine de football

Rappelons que l’instance, dans un communiqué, a tenu à présenter ses condoléances à Amine Adli, qui a été convoqué par Walid Regragui pour participer à la CAN 2023.

«La FRMF, au nom de son président Fouzi Lekjaa, des membres du Comité directeur et des composantes de la sélection nationale A, présente ses condoléances à la famille de l’international marocain Amine Adli suite au décès de sa mère. Que Dieu ait l’âme de la défunte en sa sainte miséricorde. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons», peut-on lire.

Le joueur avait été autorisé à quitter le stage de préparation des Lions de l’Atlas afin de rendre visite à sa mère, victime d’un malaise.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page