Amine Adli tranche pour sa participation à la CAN 2023
Amine Adli a finalement décidé de participer à la CAN 2023 malgré le décès de sa mère, survenu samedi dernier. Après avoir assisté aux funérailles tenues à Meknès, l’attaquant du Bayer Leverkusen s’envolera pour la Côte d’Ivoire mercredi pour rejoindre la sélection nationale.
La défunte a été inhumée ce lundi après la prière d’Addohr, en présence de responsables de la Fédération royale marocaine de football
Rappelons que l’instance, dans un communiqué, a tenu à présenter ses condoléances à Amine Adli, qui a été convoqué par Walid Regragui pour participer à la CAN 2023.
«La FRMF, au nom de son président Fouzi Lekjaa, des membres du Comité directeur et des composantes de la sélection nationale A, présente ses condoléances à la famille de l’international marocain Amine Adli suite au décès de sa mère. Que Dieu ait l’âme de la défunte en sa sainte miséricorde. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons», peut-on lire.
Le joueur avait été autorisé à quitter le stage de préparation des Lions de l’Atlas afin de rendre visite à sa mère, victime d’un malaise.
H.M.