Youssef En-Nesyri dans le viseur de plusieurs clubs d’Europe
Après l’élimination du FC Séville de la Ligue des champions, plusieurs clubs ont exprimé leur souhait de s’attacher les services de Youssef En-Nesyri qui semble vivre ses derniers mois au sein de la formation andalouse.
Selon plusieurs médias anglais, West Ham, Aston Villa ou encore l’AC Milan mettent le Lion de l’Atlas parmi leurs priorités. West Ham reste tout le même le mieux placé pour recruter En-Nesyri lors du prochain mercato. Le club anglais avait en effet approché l’agent du joueur à plusieurs reprises pour un éventuel transfert.
Lors du dernier mercato estival, la formation avait fait une offre officielle au FC Séville pour enrôler En-Nesyri, sauf que les exigences financières du FC Séville avaient capoté le transfert.
West Ham revient ainsi à la charge, espérant que Youssef En-Nesyri rejoigne cette fois-ci son effectif et renforce sa ligne offensive. Par ailleurs, le joueur devrait recevoir d’autres offres de clubs du Khalij après la CAN 2023, prévue en janvier prochain en Côte d’Ivoire.
H.M.