La LNFP a décidé de programmer le match du Wydad de Casablanca face au Mouloudia d’Oujda avant que les Rouge et Blanc ne s’envolent en Côte d’Ivoire pour disputer leur rencontre comptant pour la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Selon une source sûre de Le Site info, le WAC croisera le fer avec le club oujdi directement après le match, prévu le samedi 25 novembre, face à Jwaneng Galaxy, en marge de la 1ère journée de la phase de groupes de la LdC. L’équipe se déplacera par la suite en Côte d’Ivoire pour jouer, le samedi 2 décembre, face à l’Asec Mimosas.
En revanche, le Wydad ne disputera aucun match reporté pendant la trêve internationale vu que trois de ses joueurs ont été convoqués au stage de préparation des Lions de l’Atlas.
La LNFP pourrait donc programmer le match Wydad-MCO le mardi 28 ou le mercredi 29 novembre. A noter que les matchs du WAC face au MCO, à l’Union de Touarga et au Youssoufia Berrechid ont été reportés vu que le club casablancais participait à l’African Football League. D’autres rencontres pourraient d’ailleurs être décalées à cause du coup d’envoi de la phase de poules de la Ligue des champions à laquelle le WAC participe.
S.L.