African League: Yahya Jabrane revient sur l’échec du Wydad
Yahya Jabrane est revenu sur la défaite du Wydad de Casablanca en finale de l’African Football League face à Mamelodi Sundowns.
Dans une déclaration à la presse, le capitaine de l’équipe a indiqué que l’échec a affecté tous les joueurs. «C’est le football. Nous avons fait le maximum pour être sacrés champions mais nous avons malheureusement échoué», a déploré Jabrane.
Pour le joueur, l’équipe n’a pas démérité. «Arriver en finale est un bonne chose. Maintenant, il faut se concentrer sur les prochaines échéances qui nous attendent», a-t-il précisé.
Rappelons que le Wydad Casablanca s’est incliné, dimanche au stade Loftus Versfeld de Pretoria, face au club sud-africain Mamelodi Sundowns (2 -0), en finale retour de l’African Football League (AFL), manquant l’occasion de remporter le sacre de la toute nouvelle compétition de la Confédération africaine de football (CAF).
Lors de la finale aller, disputée la semaine dernière au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, les Rouges se sont imposés par 2 buts à 1 contre les Sundowns.
L’AFL est une compétition qui vise à ce que la qualité du football de club africain soit compétitive au niveau mondial et que les clubs de football africains soient commercialement viables. Elle aspire aussi à contribuer au développement et à la croissance des jeunes talents du football sur le continent africain.
H.M.