Selim Amallah a rejoint la liste des blessés des Lions de l’Atlas et est désormais incertain pour les deux prochains matchs de la sélection nationale.
Dimanche dernier, le joueur du FC Valence a contracté une blessure face à Grenade CF en marge de la 12ème journée de la Liga. Il a subi les examens médicaux nécessaires lundi afin de déterminer la nature de sa blessure et la durée de son absence.
Amallah rejoint ainsi l’infirmerie aux côtés de Abdelhamid Sabiri, Bilal El Khanouss, Oussama El Azzouzi, Azeddine Ounahi, Sofiane Boufal et Zakaria Aboukhlal Ces blessures inquiètent Walid Regragui qui s’apprête à dévoiler sa liste pour les matchs face à l’Erythrée et la Tanzanie pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le sélectionneur national sera ainsi dans l’obligation de faire appel à d’autres joueurs pour compléter sa liste.
Rappelons que Walid Regragui tiendra une conférence de presse jeudi prochain pour présenter la liste des joueurs retenus au prochain stage de préparation des Lions de l’Atlas, prévu à partir du 13 novembre.
Dans un communiqué, la FRFM précise que cette rencontre avec les médias aura lieu à 11h00 à l’auditorium du Complexe Mohammed VI de Salé.
Les Lions de l’Atlas croiseront le fer avec l’Erythrée le 16 novembre. Ils s’envoleront par la suite vers Dar Essalam pour affronter la Tanzanie le 21 du même mois.
H.M.