Les insultes contre Achraf Hakimi font réagir Kylian Mbappé (PHOTO)
Le PSG est allé s’imposer, dimanche, sur la pelouse de Brest (2-3) pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 1. Des évènements extra-sportifs ont toutefois émaillé cette rencontre lors de laquelle le public de Brest s’en est pris à Achraf Hakmi.
Selon RMC Sport, le Lion de l’Atlas a été la cible d’insultes, précisant que les fans entonnaient «Achraf Hakimi est un violeur», ce qui a provoqué la colère de Kylian Mbappé. Pointé du doigt pour avoir chambré les supporters de Brest après la fin de la rencontre, l’attaquant français a brisé le silence sur son compte X.
«Bah bien sûr et j’aurais même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains n’ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football, peu importe le niveau…» , a réagi Mbappé à un post du journaliste français Bertrand Latour. «Un capitaine de l’équipe de France ne devrait pas faire ça», avait écrit celui-ci.
H.M.
Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier.
Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau…. https://t.co/KdSDPkSEUC— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 29, 2023