Oussama Falouh, joueur du Wydad Casablanca, a été victime d’un accident de circulation très grave ce mercredi 11 octobre vers le quartier Ain Sebaâ à Casablanca.
Transféré en premier lieu à l’hôpital Bnou Rochd, le jeune défenseur wydadi a été par la suite transféré à une clinique privée de la ville. Selon une source de Le Site info, la voiture d’Oussama Falouh est entrée en collision avec un camion transportant des marchandises, stationné au bord de la route.
La voiture du footballeur a subi de graves dégâts matériels, alors qu’Oussama Falouh, touché au niveau de la tête, a perdu conscience, il souffre également de fractures et de plusieurs ecchymoses. Quant au chauffeur du poids lourd stationné au bord de la route, il est activement recherché par les éléments de la Sûreté nationale.
Oussama Falouh est actuellement en salle de réanimation. Des analyses et des examens médicaux lui sont régulièrement effectués, au niveau des poumons et de la tête.
Rappelons que le jeune joueur de 24 ans est un des talents de l’Académie Mohammed VI. Il a joué au FUS de Rabat avant de rejoindre le club français d’Angers. Il a été recruté la saison dernière par le Wydad Casablanca. Prompt rétablissement au joueur.
Larbi Alaoui