Sport

Un Botoliste tape dans l’œil de Walid Regragui

A l’approche du stage de préparation, Walid Regragui souhaite convoquer Ayoub Amloud, le joueur du Wydad de Casablanca, pour les matchs face à la Côte d’Ivoire et au Libéria.

Selon le site «Kooora», le sélectionneur national est fier des prestations exceptionnelles du joueur avec son club et souhaite faire appel à lui pour le prochain camp de l’équipe nationale.

«Regragui a toujours été impressionné par le talent de Amloud, depuis qu’il était entraîneur du WAC et estime que le joueur a sa place au sein de la sélection», précise-t-on.

Rappelons que la sélection nationale jouera face à son homologue ivoirienne, le 14 octobre à Abidjan, en match amical, pour le compte des préparatifs pour la CAN 2024. Le match Maroc-Libéria, comptant pour la mise à jour de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reprogrammé pour le 17 octobre au Grand Stade d’Agadir.
Ce match, qui devait avoir lieu le 09 septembre, a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Crash d’un jet privé près de l’aéroport de Fès: le berger blessé se confie (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page