Un Botoliste tape dans l’œil de Walid Regragui
A l’approche du stage de préparation, Walid Regragui souhaite convoquer Ayoub Amloud, le joueur du Wydad de Casablanca, pour les matchs face à la Côte d’Ivoire et au Libéria.
Selon le site «Kooora», le sélectionneur national est fier des prestations exceptionnelles du joueur avec son club et souhaite faire appel à lui pour le prochain camp de l’équipe nationale.
«Regragui a toujours été impressionné par le talent de Amloud, depuis qu’il était entraîneur du WAC et estime que le joueur a sa place au sein de la sélection», précise-t-on.
Rappelons que la sélection nationale jouera face à son homologue ivoirienne, le 14 octobre à Abidjan, en match amical, pour le compte des préparatifs pour la CAN 2024. Le match Maroc-Libéria, comptant pour la mise à jour de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), a été reprogrammé pour le 17 octobre au Grand Stade d’Agadir.
Ce match, qui devait avoir lieu le 09 septembre, a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz.
H.M.