La fermeture du Complexe Mohammed V reportée à cette date
Abdellatif Naciri, adjoint du maire de Casablanca, a confirmé que le complexe Mohammed V ne fermera pas ses portes aux équipes du Wydad et du Raja Casablanca, le 1er octobre prochain, comme il était convenu auparavant.
La même source nous a confié que Nabila Rmili, maire de Casablanca, a récemment rencontré les membres du conseil municipal ainsi que les responsables de la société « Sonarges», entreprise qui entreprendra les travaux de réhabilitation du stade d’honneur.
Il a été décidé lors de cette réunion de reporter la fermeture du complexe Mohammed V au 30 octobre prochain, ce qui signifie que le Wydad et le Raja continueront d’accueillir les matchs à domicile dans ce stade, et ce, tout au long du mois prochain.
Naciri a expliqué que le Wydad continuera à exploiter Mohammed V de manière exceptionnelle dans la compétition de « Super League » africaine, au cas où il se qualifierait pour les quarts de finale, puisqu’il affrontera le club nigérian d’Enyimba le 25 octobre prochain à Casablanca.