Le beau geste des Lions de l’Atlas après le séisme d’Al Haouz (PHOTO)
Suite au terrible séisme qui a touché, vendredi dernier, la région d’Al Haouz, les Lions de l’Atlas et le staff technique de la sélection nationale ont décidé de faire don de toutes leurs primes d’ici la CAN 2024.
«Nous partageons votre douleur et nous sommes à vos côtés. Les joueurs et le personnel technique de l’équipe nationale feront don de leurs primes de matchs jusqu’à la Coupe d’Afrique. Nos cœurs sont avec toutes les victimes», peut-on lire sur une affiche postée par tous les membres de la sélection nationale sur leurs comptes Instagram.
Rappelons que la totalité des revenus du match amical prévu mardi soir à Lens, en France, entre la sélection marocaine de football et son homologue burkinabè sera versée au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Maroc, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
« En solidarité avec les victimes du violent séisme qui a frappé vendredi dernier des régions du Royaume, la FRMF versera la totalité des revenus du match amical Maroc-Burkina Faso qui se jouera mardi soir à Lens, en France, au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Maroc », ajoute la Fédération.
Selon la même source, les Marocains Résidant à l’étranger détiennent la majorité des billets achetés.
H.M.