Sport

Le Bayern Munich engage un gardien israélien

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Bayern Munich a annoncé vendredi avoir engagé le gardien israélien Daniel Peretz, en provenance du Maccabi Tel Aviv.

L’international israélien de 23 ans, dont le transfert aurait coûté 5 millions d’euros (bonus compris), a signé un contrat de cinq ans jusqu’en juin 2028 et portera le maillot numéro 18, a déclaré le club bavarois dans un communiqué.

« Daniel est un gardien avec un grand potentiel. Dans ses jeunes années, il a déjà prouvé ses capacités non seulement au niveau national mais aussi dans les compétitions internationales », a déclaré Jan-Christian Dreesen, directeur général du Bayern.

Peretz a rejoint le Maccabi à l’âge de 6 ans et a progressé dans ses équipes de jeunes pour faire ses débuts avec l’équipe senior en août 2021. Il avait auparavant passé une saison en prêt au Beitar Tel Aviv Bat Yam en deuxième division israélienne.

Peretz a fait son entrée en Sélection nationale en novembre dernier après avoir représenté les équipes de jeunes du pays depuis 2016.

Malgré la présence de Sven Ulreich qui avait assuré l’intérim jusqu’ici, la recrue bavaroise devrait s’installer dans le onze en attendant le retour de blessure de Manuel Neuer prévu entre septembre et octobre.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page