Sport
A la Une

Raja: les dirigeants font face à de lourdes accusations

Après les actes de vandalisme qui ont émaillé la finale de la Coupe du Trône ayant opposé samedi dernier le Raja de Casablanca à la Renaissance de Berkane, les dirigeants des Verts font face à de lourdes accusations.

Selon le journal «Assabah», des supporters du Raja, interpellés en marge de ces incidents, ont confié que le bureau dirigeant du club les a incités à se déplacer en masse à Rabat, même ceux qui ne détiennent pas de ticket.

La même source précise que Mohamed Yacoubi, le wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, est monté au créneau et s’apprête à poursuivre les dirigeants du Raja en justice pour atteinte à l’ordre public, entre autres accusations. Et d’ajouter que le public a été incité à se déplacer en début de journée à Rabat alors que la finale n’allait commencer qu’à 20 heures.

La même source précise, par ailleurs, que les sillets qui ont accompagné l’hymne national au début de la rencontre a davantage attisé la colère et provoqué l’indignation de plusieurs. Plusieurs voix se sont d’ailleurs élevées, appelant à sanctionner les responsables de cet acte pour le moins inacceptable.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page