Sport

Hakim Ziyech intéresse un autre club saoudien

Hakim Ziyech est dans le viseur d’Al Ahli d’Arabie saoudite après l’échec de son transfert à Al Nassr. Selon la chaîne américaine BBC, les dirigeants veulent enrôler le Marocain au cas où le transfert de l’Algérien Riyad Mahrez tombe à l’eau.

Et d’ajouter qu’Al Ahli a pensé à Ziyech après que celui-ci a refusé la nouvelle offre d’Al Nassr. Le club de Cristiano Ronaldo lui aurait proposé, en effet, de baisser son salaire de 40% après son échec lors du test médical à cause, selon certaines rumeurs, d’un problème au niveau du genou.

Sur son compte Instagram, le joueur de Chelsea, rappelons-le, avait posté une photo de ses jambes pendant un entraînement individuel et a écrit : «Un problème au genou dites-vous ?», en plus de deux émojis pleurant de rire.

Hakim Ziyech balaie ainsi d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles il aurait échoué au niveau de la visite médicale. Les deux parties ne se seraient donc pas mis d’accord sur certaines clauses du contrat, ce qui aurait capoté le transfert.

Notons que le joueur de Chelsea était vraiment très proche, l’hiver dernier, de rejoindre le club de la capitale et s’était même rendue à Paris, dans l’attente d’un accord. Sauf que Chelsea n’aurait pas envoyé les bons papiers à temps pour homologuer l’opération auprès de la LFP. Chelsea aurait envoyé plusieurs fois de mauvais documents, et en retard.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page