Mercato : l’international marocain Ismaël Kandouss vers La Gantoise
L’international marocain Ismaël Kandouss serait sur le point de quitter le club bruxellois de l’Union Saint-Gilloise pour rejoindre La Gantoise, l’un des meilleurs clubs de la Pro League belge, rapporte mardi le quotidien « Le Soir ».
Un accord aurait été trouvé entre la direction unioniste et celle de La Gantoise pour le transfert du défenseur, fort apprécié par le coach des Flandriens, Hein Vanhaezebrouck, croit savoir le journal.
Le défenseur marocain aurait déjà passé sa visite médicale chez les Buffalos, et un contrat de trois saisons serait sur la table pour le joueur de 25 ans, dont le bail à l’Union court encore jusqu’en juin 2024, indique-t-on.
En cas d’officialisation de son transfert, Ismaël Kandouss rejoindra au club l’autre international marocain, Tarik Tissoudali. Kandouss a disputé ses toutes premières minutes avec les Lions de l’Atlas le 12 juin dernier, en amical face au Cap-Vert.
🚨🇲🇦 Défenseur marocain de l'Union St.Gilloise, Ismaël Kandouss va rejoindre le #KAAGent!
Un accord a été trouvé entre l'#USG et La Gantoise.
✍️ 3 ans de contrat.
🏥 Le joueur passe actuellement sa visite médicale. pic.twitter.com/iZzF5GyZfV— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 10, 2023