Mercato : Ziyech a-t-il été victime d’un coup monté ?
Plusieurs médias internationaux font état de l’échec du transfert de Hakim Ziyech au club saoudien d’Al Nassr, alors que toutes les parties se sont mises d’accord sur le transfert du joueur.
Le club d’Al Nassr a souligné que le test médical subi par l’international marocain n’a pas été concluant notant que le joueur souffre d’une blessure au genou. Un diagnostic qui soulève plusieurs interrogations puisque ce dernier a participé le mois dernier avec l’équipe nationale marocaine aux deux rencontres contre le Cap-Vert et l’Afrique du Sud.
Plusieurs sources soupçonnent que le Marocain ait été victime d’un complot, notamment après l’accord d’Al Nassr avec Marcelo Brozovic (milieu de terrain de l’Inter Milan). Le Croate a été préféré à la dernière minute à Ziyech.
Les médias notent que l’échec de Ziyech au contrôle médical n’est qu’un simple argument mensonger. Pour rappel, c’est la deuxième fois de la saison que Ziyech est victime d’un retournement de situation à la dernière minute. L’international marocain était à deux doigts de rejoindre le Paris Saint-Germain en janvier dernier lors du mercato hivernal.