Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Yassine Bounou et son épouse ? (PHOTOS)
Depuis quelques heures, la Toile est en ébullition à cause de rumeurs selon lesquelles Yassine Bounou et son épouse, Imane, se seraient séparés.
Des internautes ont constaté que la jeune femme a «unfollowé », son mari, le gardien de but des Lions de l’Atlas, sur son compte Instagram et supprimé toutes leurs photos ensemble, ce qui a donné libre cours aux rumeurs.
Plusieurs fans de Bounou ont ainsi estimé que le couple traverserait une mauvaise passe mais souhaitent toutefois que ces rumeurs soient infondées. «J’espère que le succès ne lui est pas monté à la tête. Sa famille est sa priorité», «Qu’a-t-il fait pour que sa femme le supprime de ses abonnés ?», «J’espère qu’ils règleront leurs problèmes. Leur fils Is’hak doit grandir auprès de ses parents», peut-on lire entre autres commentaires.
D’autres, de leur côté, sont certains que le couple battrait de l’aile. «Il n’allait pas assister, seul, au mariage de Thibaut Courtois, à Cannes, s’il n’y avait pas de l’eau dans le gaz», a-t-on écrit.
Sur son compte Instagram, le Lion de l’Atlas avait posté une photo en compagnie du gardien de but du Real Madrid et son épouse, le mannequin Mishel Gerzig, prise pendant la cérémonie. Une autre vidéo de Bounou, vêtue d’une chemise blanche et d’une cravate noire, a également fait le tour de la Toile, où il apparaît en train de danser.
Les deux portiers entretiennent une belle amitié après avoir joué pendant dix ans dans les rangs de l’Atletico de Madrid. Courtois n’avait d’ailleurs pas hésité à féliciter Bounou après la finale de l’Europa League qui a connu le sacre du FC Séville après une séance exceptionnelle de tirs au but. «Félicitations mon ami», avait écrit le Belge sur son compte Instagram.
H.M.