Besiktas tranche pour l’avenir de Romain Saiss
Romain Saiss va quitter Besiktas. Le Lion de l’Atlas, qui ne serait pas en bons termes avec son entraîneur, souhaite en effet explorer d’autres horizons.
Selon plusieurs médias turcs, les dirigeants de Besiktas acceptent de céder le joueur à trois millions d’euros et ont en déjà informé son agent. Une décision qui est au goût du Marocain qui, malgré avoir signé une saison exceptionnelle avec le club turc, veut aller jouer ailleurs.
Romain Saiss a d’ailleurs reçu plusieurs offres de Premier League et de Ligue 1. Des informations circulaient récemment selon lesquelles le joueur serait proche de l’l’Olympique de Marseille. Selon RMC, l’international marocain pourrait rejoindre le club français, précisant que les négociations entre les deux parties sont déjà avancées. Le joueur devrait signer un contrat de deux ans avec une année en option, apprend-t-on.
Rappelons que la presse turque avait annoncé que les dirigeants de Besiktas vont étudier les offres présentées au Lion de l’Atlas, qui a contribué à l’exploit du Maroc en Coupe du monde.
H.M.