Sport

Un cadre des Lions de l’Atlas ne fera pas le déplacement en Afrique du Sud

Walid Regragui a dispensé Sofyan Amrabat du déplacement en Afrique du Sud. Le sélectionneur national a expliqué que le joueur de Fiorentina a disputé plusieurs matchs cette saison, soulignant qu’il a besoin de repos. Amrabat a joué, en effet, plus de 60 rencontres.

Regragui avait souligné à plusieurs reprises qu’Amrabat était irremplaçable. «Nous n’arrivons pas à trouver un remplaçant d’Amrabat. Il est donc un cadre essentiel en sélection», avait précisé le coach.

Rappelons que les Lions de l’Atlas affronteront samedi prochain l’Afrique du Sud à Johannesburg, pour le compte des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire-2023. Lundi, la sélection nationale et son homologue cap-verdienne se sont quittées sur un nul blanc (0-0), à l’issue du match amical disputé au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

« Le match d’aujourd’hui a été difficile et nous n’avons pas pu trouver des solutions malgré les changements que nous avons apportés », a-t-il souligné en conférence de presse d’après match, ajoutant que ce nul est susceptible de permettre au groupe de revoir sa prestation et de s’améliorer en prévision des prochaines rencontres.

« A mon sens, on n’a pas été assez agressifs sur le plan offensif », a-t-il expliqué, ajoutant que le Onze national « a manqué d’intensité avec beaucoup de déchets ».

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page