Sport

Kylian Mbappé refuse de prolonger son contrat avec le PSG

Ce lundi, Kylian Mbappe a annoncé au Paris Saint-Germain, qu’il n’activera pas l’option de prolongation de son contrat jusqu’en 2025. Cela suppose que Mbappé suivra les traces de l’Argentin Lionel Messi et quittera le club parisien cet été.

Le contrat actuel de l’attaquant international français de 24 ans expire à la fin de la saison prochaine, avec une option de prolongation d’un an. Dans le cas où Mbappé ne signerait pas, Paris risque de le laisser partir gratuitement en juin 2024. Paris devra dans ce cas le vendre cet été pour profiter d’un montant de transfert.

La décision de Mbappe de ne pas renouveler a été révélée par le journal sportif français « L’Équipe ». C’est un second coup dur pour le club de la capitale après l’annonce du départ de Messi vers l’Inter de Miami. La piste de Mbappé au Real Madrid va sans doute animer une nouvelle fois le mercato cet été.

Pour rappel, Mbappe avait rejoint le Paris Saint-Germain en août 2017 sous forme de prêt d’une saison depuis Monaco. Le prêt s’est transformé en un contrat permanent d’une valeur de 180 millions d’euros. Mbappe a contribué au sacre de la France au Mondial 2018. Il s’est imposé comme l’un des principaux attaquants sur la scène mondiale.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page