Le sélectionneur national Walid Regragui tiendra une conférence de presse samedi prochain au Complexe Mohammed VI de Football à Salé, indique lundi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Cette conférence de presse permettra de mettre la lumière sur le match amical des Lions de l’Atlas face au Cap-Vert, le 12 juin à Rabat et la confrontation officielle face à l’Afrique du Sud, le 17 du même mois à Johannesburg, pour le compte des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire-2023, précise l’instance fédérale sur son portail électronique.
Selon la même source, les quinze premières minutes de la séance d’entrainement des Lions de l’Atlas, programmée à l’issue du point de presse, seront ouverts à la presse.
La sélection marocaine avait décroché, officiellement, en mars dernier, son billet pour la phase finale de la CAN (Côte d’Ivoire-2023), au terme du nul (2-2) entre l’Afrique du Sud et le Libéria pour le compte du Groupe K. Le Maroc pointe en tête de cette poule avec 6 unités.
L’équipe nationale avait battu l’Afrique du Sud (2-1) et le Liberia (2-0), lors des deux précédentes journées de ce groupe qui ne compte que trois sélections. Les hommes de Walid Regragui disputeront leur dernier match comptant pour ces éliminatoires, le 4 septembre prochain, à domicile, face au Liberia.
S.L