Wydad: Saïd Naciri en colère contre certains joueurs
Des joueurs du Wydad de Casablanca ont été interviewés par des médias égyptiens après la qualification en finale de la Ligue des champions, ce qui a provoqué la colère de certains dirigeants au sein du club.
Selon une source de Le Site info, ces derniers ont estimé que les joueurs ne devaient pas livrer de déclarations à la presse égyptienne afin de préserver la concentration de l’équipe. Saïd Naciri s’apprête d’ailleurs à prendre certaines mesures afin de pousser les joueurs à se concentrer davantage sur cette fin de saison cruciale.
Rappelons que le Wydad a fait match nul contre Mamelodi Sundowns (2 -2), samedi au stade Loftus Versfeld de Pretoria, en demi-finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique de football et s’est qualifié pour la finale.
En finale, le WAC croisera le fer contre les Egyptiens d’Al Ahly, qualifiés en finale après avoir battu l’Espérance sportive de Tunis sur le large score de 3 buts à 0.
Tenant du titre de la Ligue des champions d’Afrique, le WAC est le seul club marocain rescapé dans les compétitions africaines, après les éliminations du Raja (Ligue des Champions) et de l’AS FAR (Coupe de la CAF).
H.M.