Sport

Zakaria Aboukhlal va porter plainte contre RMC Sport

L’international marocain Zakaria Aboukhlal va porter plainte contre RMC pour diffamation. C’est en tout cas ce que souligne l’Équipe, ce jeudi. Aboukhlal dit qu’il a été victime d’une campagne de critiques, d’insultes et un vrai acharnement médiatique suite à cet article.

« Le joueur se prépare à attaquer en diffamation RMC, qui a, à ses yeux, terni sa réputation. Le joueur est déterminé à obtenir justice pour restaurer son image personnelle et professionnelle », souligne l’Equipe.

Pour rappel, l’international marocain a réintégré le groupe et les entraînements avec le groupe toulousain. Le club a confié dans un communiqué qu’il ne dispose d’aucun indice d’un comportement répréhensible de la part du Marocain lors de cet évènement de célébration de la Coupe de France.

Le joueur a également brisé le silence sur son compte Twitter pour tirer les choses au clair concernant cette affaire. «Suite à l’article publié par RMC le lundi 15 mai, j’ai eu l’occasion d’échanger avec Laurence Arribagé. Lors de cette rencontre, nous avons tous les deux confirmé que révélations de RMC Sport ne correspondaient pas à ce qui s’était réellement passé le 30 avril au Capitole», a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

«Nous voudrions mettre un terme à cette polémique qui nous a fortement touchés tous les deux,  ainsi que nos familles. Merci de respecter notre décision», a conclu le joueur


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page