Walid Regragui vole au soutien d’Aboukhlal
Quelques jours après les faits reprochés à l’international marocain Zakaria Aboukhlal (altercation verbale avec l’adjointe au maire de Toulouse, Laurence Arribagé), le sélectionneur national Walid Regragui a fait une sortie médiatique pour défendre son joueur :
« Zakaria a eu un comportement irréprochable à la Coupe du monde. Notre team manager est une femme et quand elle a poussé quelques gueulantes, il baissait la tête. Il a un grand respect pour les autres », souligne celui qui a mené les Lions de l’Atlas en demi-finale du Mondial.
« S’il y a un bien un joueur qu’on n’imagine pas dans ce type d’histoire, c’est bien Zakaria. C’est un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation, transmise par des parents ouverts, que nous avons eu la chance de côtoyer lors de la Coupe du monde au Qatar», rajoute Walid Regragui.
Pour rappel, le club de Toulouse a annoncé la suspension de Zakaria Aboukhlal jusqu’à nouvel ordre en attendant les résultats d’une enquête interne sur cette affaire.
🎙️ | Walid Regragui 🇲🇦 :
« Zakaria a eu un comportement irréprochable à la Coupe du Monde.
Notre team manager est une femme, et quand elle a poussé quelques gueulantes, il baissait la tête. Il a un grand respect pour les autres. » pic.twitter.com/7u0cCXj0LT
— Joueurs Marocains 🇲🇦 (@JoueursMA) May 16, 2023