Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles les Lions de l’Atlas vont prochainement affronter l’Egypte en amical.
A ce propos, une source de la FRMF a indiqué à Le Site info que ces allégations sont totalement fausses, précisant que l’instance n’a programmé aucun match face aux Pharaons.
Notre source souligne également que la Fédération n’a fait aucune demande dans ce sens à son homologue égyptienne, contrairement aux rumeurs qui circulent. «Les Lions de l’Atlas ont du succès auprès des grandes sélections qui ont émis leur souhait de jouer contre le demi-finaliste de la Coupe du monde. J’appelle ceux qui lancent ce genre de rumeurs à prouver la véracité de leurs propos», assure-t-on.
A noter que depuis quelques mois, les médias égyptiens annoncent que le Maroc aurait fait une demande à l’Egypte pour programmer un match amical avant la CAN 2023. «Ce n’est pas la première fois que la sélection nationale est liée à ce genre d’allégations, surtout après son exploit en Coupe du monde», indique notre source.
Par ailleurs, le Maroc va croiser le fer, en juin prochain, avec une sélection africaine avant de jouer contre l’Afrique du Sud, en marge des éliminatoires de la CAN 2023.
H.M.