Samedi prochain, le complexe Mohammed V abrite la demi-finale aller de la Ligue de champions, qui opposera le Wydad de Casablanca à Mamelodi Sundowns.
Selon le site «Kooora», les autorités de Casablanca, après s’être réunies avec les dirigeants du WAC et de Casa Events, la société chargée de la gestion de «Donor», ont décidé de prendre certaines mesures exceptionnelles pour que la rencontre se passe dans les meilleures conditions.
On apprend ainsi que les supporters ayant les cartes d’abonnement doivent acheter leurs tickets pour assister au match. Cette mesure a été prise afin de lutter contre la falsification des cartes, comme constaté lors du match Wydad-Simba.
Les fans ayant seulement le reçu prouvant l’achat du ticket ne pourront pas non plus accéder au stade.
Par ailleurs, il a été décidé d’ouvrir les portes de «Donor» six heures avant la rencontre afin d’éviter les troubles ayant émaillé le match Raja-Al Ahly, en marge des quarts de finale retour de la Ligue des champions.
A noter que le coup d’envoi de Wydad-Mamelody sera donné à 20h. Le match retour est prévu une semaine après en Afrique du Sud.
H.M.