Italie: Abdelhamid Sabiri reçoit des menaces (PHOTO)
L’international marocain, évoluant au sein du club transalpin de l’Union Calcio Sampdoria, Abelhamid Sabiri, s’est retrouvé dans une situation aussi désagréable que délicate, vis-à-vis des supporters des « Blucerchiati », surnom des supporters de son l’équipe.
Ceci, car le Lion de l’Atlas a « osé » offrir son maillot à un supporter de la Fiorentina, à la fin du match ayant opposé les deux équipes et qui s’est terminé par la lourde défaite de la Sampdoria sur le score sans appel de 5-0, sur le terrain de son adversaire, dimanche 30 avril.
Et selon le site italien « Calciomercato », Abdelhamid Sabiri a été victime de critiques acerbes, ainsi que de graves menaces, de la part des ultras de son équipe, après la lourde défaite de celle-ci et son geste envers un supporter de la Fiorentina.
Après les menaces dont il a été l’objet, le Lion de l’Atlas a alors préféré se rendre en Allemagne où résident les membres de sa famille, a précisé la même source. Quant à Sabiri, il a expliqué son geste, que les supporters de la Samp ont vivement désapprouvé, en déclarant : « J’ai offert mon maillot à un enfant qui brandissait le drapeau marocain. Chose que je lui avais promise avant même l’entame du match ».
Larbi Alaoui
#Sampdoria: i tifosi hanno aspettato la squadra, #Sabiri e Ienca nel mirino. A rischio la partita di oggi #SampdoriaTorino https://t.co/kf7aXJWljM
— calciomercato.com (@cmdotcom) May 3, 2023