Arabie Saoudite : une offre astronomique se prépare pour attirer Lionel Messi
La prochaine destination de Lionel Messi est une énigme pour la plupart des médias français, espagnols et étrangers. Le journal « L’Équipe » souligne qu’un départ de l’Argentin vers l’Arabie saoudite est l’option la plus probable.
L’équipe note qu’Al Hilal est en train de préparer une offre XXL au joueur. La plus grande de l’histoire du football souligne les médias. « Il y a une offre pour rejoindre l’Inter Miami, qui appartient à David Beckham, mais ce n’est pas la priorité pour Lionel Messi », souligne L’Équipe.
Le FC Barcelone souhaite aussi récupérer la star argentine deux ans après son départ des locaux du Camp Nou. Seul bémol (et pas des moindres), la direction du club n’a pas les moyens financiers pour y parvenir.
Pour rappel, Messi avait reçu une suspension de deux semaines par les dirigeants du PSG pour avoir visité récemment l’Arabie Saoudite sans leur autorisation. L’objet de la visite était la participation à contrat de partenariat qui le lie à l’Arabie Saoudite. Messi se présente en tant qu’ambassadeur pour promouvoir le tourisme dans le pays.