Bayern: Tuchel répond à Noussair Mazraoui
L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a répondu à l’international marocain, Noussair Mazraoui, qui s’était plaint de son éloignement de la formation de l’équipe allemande.
Déclarant qu’il n’a pas lu ce qu’a écrit le Lion de l’Atlas, le coach a déclaré que, pour lui, c’est le rendement sur le terrain de jeu qui importe le plus. De même que Thomas Tuchel a tenu à affirmer son soutien à tous les joueurs.
Et de poursuivre, en s’adressant indirectement à Noussair Mazroui: « Je veux de lui qu’il joue davantage ».
L’entraîneur du Bayern a également tenu à souligner, en répondant toujours de façon indirecte au Lion de l’Atlas: « Si tu joues cinq minutes seulement, tu te dois de présenter le meilleur pendant ce court laps de temps! ». Tuchel ne s’est pas arrêté là et a ajouté qu’aucun joueur ne peut l’obliger à prendre une décision quelconque. « Celui qui veut jouer n’a qu’à le prouver de nouveau, aussi bien pendant les séances d’entraînement que pendant les matchs! ».
Et d’enfoncer le clou avec cette phrase assassine: « Si tu ne peux être bon pendant les entraînement et les rencontres, tu ne pourras jamais bénéficier de quelques minutes de jeu. C’est bien clair! ».
Notons que le Bayern sera opposé à l’équipe du Hertha BSC, dimanche 30 avril, pour le compte de la 30ème journée de la Bundesliga.
Larbi Alaoui