Hiba Abouk sous le feu des critiques après sa séparation avec Hakimi (VIDEO)
Quelques semaines seulement après l’annonce de leur séparation, Hiba Abouk, ex-compagne d’Achraf Hakimi est accusée de provocation sur les réseaux sociaux après s’être pris en photo avec d’autres hommes, dont Pelayo Diaz, célèbre mannequin espagnol.
Selon cet extrait de la chaîne Al-Arabiya, Abouk est soupçonnée d’avoir commencé une relation avec Diaz immédiatement après sa séparation d’Achraf afin de surmonter le choc de la séparation.
Plusieurs observateurs considèrent ce comportement de Hiba Abouk comme une vengeance sur le père de ses deux enfants. Les fans de la star des Lions de l’Atlas ont exprimé leur colère face à la réaction de Hiba Abouk et le fait de ne pas avoir soutenu son ex-mari et père de ses deux enfants dans l’épreuve difficile qu’il mène actuellement.
Pour rappel, Hakimi (24 ans) a été mis en examen le 2 mars pour viol. Il est accusé d’avoir violé une femme chez lui à Boulogne-Billancourt, en banlieue ouest de Paris. L’avocate du joueur, Maître Fanny Colin, a assuré au quotidien Le Parisien que les accusations étaient « fausses » et qu’Achraf Hakimi, « serein », se tenait « à la disposition de la justice » pour toutes informations supplémentaires. Affaire à suivre.