Wydad : Garrido sous le feu des critiques
Les supporters du Wydad de Casablanca ont critiqué l’entraîneur Carlos Garrido après le match face à l’IRT, comptant pour les 8e de finale de la Coupe du Trône.
Malgré la qualification en quart de finale, le public pointe du doigt l’Espagnol, estimant que l’équipe aurait pu remporter la rencontre sans passer par la séance de tirs au but. Les fans ont également indiqué que les changements effectués par Garrido au niveau du onze de départ du Wydad n’étaient pas réussis.
Rappelons que le Wydad de Casablanca s’est qualifié aux quarts de finale de la Coupe du Trône de football (saison 2021-2022) en s’imposant sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger à l’issue de la séance des tirs au but par 3 à 1.
Sofian El Moudane a surpris le WAC par un but précoce dès la 5 e minute à la faveur de l’équipe de la ville du Détroit, tandis que Ayman El Hassouni a égalisé pour le Wydad du point de penalty (90e+13). Les deux équipes se sont données la réplique tout au long de ce match haletant marqué par de sérieuses occasions des deux côtés.
Aux quarts de finale, le WAC croisera le fer avec le Difaâ El Jadida, qui a décroché son billet aux dépens de la Jeunesse Ben Guerir (2-1).
H.M.