Lions de l’Atlas : un employé de l’hôtel Eurostars à Madrid insulte le Maroc et Ramadan
Les Lions de l’Atlas sont à Madrid actuellement pour préparer le match amical face au Pérou prévu ce mardi au stadio Metropolitano. Le fait marquant de cet avant-match est sans doute la réaction d’un des employés de l’hôtel 5 étoiles où résident les joueurs marocains. Visiblement très mécontent de travailler dimanche à l’heure du shour pour servir les joueurs de l’équipe nationale du Maroc, ce dernier a posté un message d’insultes sur son compte Instagram.
En effet, Oscar P. employé dans le service de restauration de l’Eurostars a insulté les Lions de l’Atlas et le mois de Ramadan dans deux storys sur Instagram. L’employé en question a été tout de suite licencié par les responsables de l’hôtel et a supprimé son compte.
Plusieurs partis demandent à La Fédération royale marocaine de football (FRMF) de changer d’hôtel et porter plainte. Les responsables de l’hôtel supplient pour leur part les Marocains de ne pas prendre cette décision. L’image de l’hôtel a été lourdement impactée suite à cet incident.
🚨 Unos empleados del hotel Eurostars en Madrid suben unas stories insultando a los jugadores de la selección e insultando al ramadán y al islam.
⚠️ Esta gente se encarga del catering y del servicio a la expedición de la selección 🇲🇦
❌️ INTOLERABLE, LA FRMF DEBE TOMAR MEDIDAS pic.twitter.com/JOK7fdsMmi
— Futbol Marroqui 212 (@FutbolMarroqui) March 27, 2023