Ayoub El Kaâbi réagit à sa non-convocation en sélection
Ayoub El Kaâbi s’est montré compréhensif pour ce qui est de la décision de Walid Regragui de ne pas le convoquer en sélection.
Dans une déclaration à beIN Sport, l’attaquant a indiqué : «Les Lions de l’Atlas ont signé un Mondial exceptionnel. L’essentiel, c’est que les prestations de la sélection nationale soient bonnes. Les noms convoqués ne comptent pas».
Et d’ajouter : «Nous, en tant que joueurs, respectons les décisions du sélectionneur national et devons poursuivre le travail».
Alors qu’il était un cadre indiscutable de l’effectif de Halilhodzic, Ayoub El Kaâbi ne figurait pas sur la liste du Mondial.
Rappelons que l’attaquant n’est plus un joueur de Hatayspor. Al Sadd qatari a annoncé s’être attaché les services de l’international marocain, avec un contrat jusqu’à la fin de la saison.
Hatayspor avait décidé de se retirer du championnat après le violent séisme qui a frappé le sud-est de la Turquie. L’annonce a été faite lors d’un point de presse tenu par le président de la Fédération turque de football. Hatayspor a envoyé, en effet, une lettre à l’union des clubs turcs de football, annonçant que l’équipe ne jouera plus aucun match cette saison.
L’avenir d’Ayoub El Kaabi était donc menacé suite à cette décision et on ignorait si le Marocain était autorisé à quitter le club ou s’il restera au chômage avant que son club ne reprenne du service.
H.M.