Maroc-Brésil : la Toile déclare la guerre au marché noir (PHOTO)
Les billets du match Maroc-Brésil, mis en vente jeudi, se sont écoulés en un temps record. Quelques heures après, les fans des Lions de l’Atlas ont été surpris par les prix qui explosent au marché noir. Sur la Toile, le prix des tickets a atteint entre 1500 et 2000 dirhams, ce qui a provoqué la colère des internautes.
Pour contrer le marché noir, plusieurs pages ont lancé une campagne visant à boycotter les tickets proposés sur les réseaux sociaux. «En guise de sanction, il faut boycotter ces spéculateurs qui profitent de l’engouement des supporters pour se remplir les poches », peut-on lire.
Rappelons, par ailleurs, que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) lancera un deuxième lot de billets pour le match amical prévu le 25 mars prochain entre l’équipe nationale du Maroc et son homologue brésilienne.
D’après nos informations, le deuxième lot de billets sera lancé le lundi 20 mars prochain. La première partie de la vente des billets pour cette affiche de gala a été lancée jeudi et a été vendu en très peu de temps. La plateforme en ligne dédiée par la Fédération royale marocaine de football à la vente de billets pour le match a enregistré des milliers de visites jeudi à partir de 10 heures, heure de lancement des billets.
H.M.