Mauvaise nouvelle pour Walid Regragui
L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a reçu une mauvaise nouvelle, quelques jours avant la concentration prévue de l’équipe nationale pour la préparation des deux matchs amicaux contre, respectivement, la Seleçao brésilienne et la Bicolor péruvienne, les 25 et 28 de ce mois de mars.
Cette mauvaise nouvelle a été annoncée par l’équipe espagnole du Real Valladolid FC, concernant la blessure aux ischio-jambiers droits de l’international marocain Salim Amallah.
Via son compte officiel Twitter, le club espagnol a précisé que la blessure d’Amallah le contraindra à s’absenter pour une durée de deux à trois semaines. A noter que le footballeur a rejoint les rangs du Real Valladolid, lors du dernier mercato, venant du club belge du Standard de Liège.
Par ailleurs, le coach des Lions de l’Atlas est en pleins préparatifs de la liste des joueurs qui seront convoqués en vue de participer aux deux rencontres amicales que jouera la sélection nationale contre le Brésil, puis contre le Pérou.
L.A.